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Foire aux questions

Ma commande

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site Cake Lucky ?

Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American express) ou via compte Paypal.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, il est totalement sécurisé. Nous utilisons une authentification SSL et un encryptage des informations pour garantir la confidentialité des transactions effectuées sur notre site.

Vous souhaitez suivre votre commande ?

Votre commande est préparée avec le plus grand soin dans nos ateliers. Dès que votre colis est expédié, vous recevrez un email de confirmation d’expédition contenant le numéro de suivi de votre colis.Vous pouvez également vous connecter à tout moment à votre compte Clients, rubrique « Mes Commandes » et cliquer sur le lien « Suivre ma commande ».

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ?

Une fois votre commande passée, il nous est impossible de l’annuler ou de la modifier. En effet, les produits partent rapidement en préparation afin de garantir les délais de traitement les plus courts.
En cas d’erreur, nous vous invitons à appliquer votre délai de rétractation légal à réception de votre commande, et à nous la retourner avec ce formulaire de rétraction complété et signé, dans les 14 jours pour remboursement.

Où consulter l’historique de mes commandes ?

En vous connectant à votre espace « Clients », dans la rubrique « Mon Compte », puis « Mes Commandes ».

Livraison

Quels sont les prix et les délais de livraison ?

La livraison est offerte à partir de 60€ d’achat.

Lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez choisir parmi 2 modes de livraison :

  • Colissimo à domicile :

Les colis peu volumineux pourront être déposés dans votre boite aux lettres.

Délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrés à partir de l’expédition.

Le tarif est adapté au poids de votre panier.

  • Delivengo à domicile  pour l’Europe et le monde :

Les colis peu volumineux pourront être déposés dans votre boite aux lettres.

Délai de livraison : 3 à 15 jours ouvrés à partir de l’expédition.

Le tarif est adapté au poids de votre panier.

  • Chronopost

Votre colis est livré en mains propres et contre signature.

Délai de livraison : 1 à 2 jours ouvrés à partir de l’expédition.

Tarif: 12 €

France métropolitaine, hors Corse et zones difficiles d’accès défninies par Chronopost.

Surcout Corse: + 19,60€

Surcout zones difficiles d’accès : + 5€

Surcout livraison le samedi : +6€  si commande passée sur le site avant le vendredi 10h.

Le délai de livraison s’applique dès l’envoi du mail de confirmation d’expédition de votre commande.

Vous souhaitez être livré(e) à une adresse différente de votre domicile ?

Lors de votre commande, vous pouvez renseigner une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.

Vous souhaitez envoyer votre commande à un ami ?

Lors de la commande, indiquez l’adresse de votre ami en tant qu’adresse de livraison.

Vous pouvez également la possibilité d’ajouter un message personnalisé lors de la validation de votre commande.

Vous souhaitez envoyer une même commande à plusieurs adresses ?

Une commande ne peut être expédiée qu’à une seule adresse de livraison.

Vous souhaitez être livré(e) à l’étranger ?

Lors de votre commande il vous faudra sélectionner le bon transporteurs, ils peuvent tous expédier à l’étranger, en fonction du pays de destination certains peuvent être moins cher que d’autres.

Votre livraison a du retard ?

Dès l’expédition de votre commande, un email de confirmation d’expédition vous est envoyé. Il contient votre numéro de suivi de commande.

Retour et remboursements

Vous souhaitez retourner un article ou une commande ?

Nous espérons que nos produits vous donnent entière satisfaction.
Si toutefois, pour une quelconque raison, le produit commandé ne répondait pas pleinement à vos attentes, vous pouvez retourner ledit produit, non ouvert, non utilisé et en parfait état, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 07 64 09 00 21. Nous vous ferons suivre le formulaire de retour à compléter.

Il manque un produit dans votre commande ?

Nous vous invitons à nous contacter pour vous renvoyer le ou les produits manquants. Une solution rapide vous sera proposée.

Le produit reçu n’est pas conforme ou est endommagé ?

Nous vous invitons à  nous contacter au 07 64 09 00 21 ou par mail à l’adresse contact@cakelucky.fr.

Quels sont les délais et modes de remboursement ?

Dès réception de votre colis par nos services, le remboursement est effectué dans les 14 jours sur le mode de règlement utilisé lors de l’achat initial.
Nous vous informons que les frais de livraison initiaux sont remboursés (dans le cas du retour de l’intégralité d’une commande) et que tout produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine.

Mon compte client

Comment créer un compte ?

Vous pouvez créer votre compte Client lors de la finalisation d’une commande en ligne, ou en cliquant sur « Connexion » en haut du site.

Vous souhaitez modifier vos données personnelles ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles en vous connectant à votre Compte, puis la rubrique « Mes informations ».

J’ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver ?

Lors de la connexion à votre Compte, cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email.

Les cartes cadeaux

Pourquoi offrir une carte cadeau ?

Vous souhaitez offrir une douceur gourmande ? Vous hésitez entre différents produits ? La carte cadeau vous permet de laisser le choix des produits à son destinataire.

Quel est le montant minimum/maximum que je peux offrir ?

Vous pouvez offrir une carte cadeau d’un montant compris entre 20 et 50 euros.

Comment envoyer la carte cadeau a son bénéficiaire ?

Lors de la saisie de la commande, vous pouvez renseigner l’adresse email du bénéficiaire. Il la recevra directement dans sa boîte e-mail. En plus nous vous envoyons une carte cadeau imprimé par nos soin que vous pourrez remettre en main propre.

J’ai validé ma commande et je me suis tromp(é)e ou souhaite modifier l’adresse email du bénéficiaire.

Il n’est malheureusement pas possible de modifier une adresse e-mail car l’envoi au bénéficiaire se fait immédiatement après la validation de la commande.

J’ai perdu ma carte cadeau ou je en retrouve pas le mail qui contenait ma carte, comment faire ?

Nous vous invitons à nous contacter notre Service Clients pour que nous vous renseignons directement au 07 64 09 00 21.

Où et comment utiliser la carte cadeau ?

Votre carte est valable uniquement sur le site cakelucky.fr et ceci, pendant 1 an après sa date d’achat. Pour l’utiliser il suffit de passer une commande et de cocher la case « Carte Cadeau » dans la zone de paiement. Il faudra ensuite renseigner les numéros de votre carte.

Par ailleurs, vous pourrez l’utiliser en une ou plusieurs fois jusqu’à épuisement de son montant disponible et dans la limite de sa date de validité. Et si jamais le montant de vos achats est supérieur au montant disponible sur votre carte, vous pourrez compléter votre règlement par le moyen de paiement de votre choix.

Informations pratiques

Vous pouvez aussi nous contacter sur le site, ou par téléphone au 07 64 09 00 21 du lundi au vendredi de 8h à 18h, hors week-end et jours fériés.

Nos coordonnées :

Adresse :Esat Les Compagnons, 14, rue de la Résistance 14400 Bayeux

mail : contact@cakelucky.fr

Contactez nous

Que vous soyez distributeur ou particulier nous serons ravie de répondre à toutes vos questions